Retour à l'index Les autres réponses


Les réponses de Nan'
(le 20 Mai 2006)
The Nan''s frequently asked extravagant
answers



1
Quel est le premier mot qui vous passe par la tête commençant par la lettre a et se terminant par un e (autrement : quel est le premier mot qui vous est venu sans aucune difficulté) ?


Âne. Mais faut pas m'en vouloir, je reviens du blog de Pati et accessoirement, c'est aussi l'homonyme de mon prénom (c'te révélation, j'en reviens pas). Et puis ça froisse pas trop mon neurone de rajouter une seule lettre au milieu des deux qu'on m'a déjà fournies..

2
Quel est la deuxième couleur que vous voyez lorsque vous regardez à gauche de votre écran, en fermant l'œil droit ? Imaginez la première ligne d'un début de roman avec cette couleur (une phrase seulement)


Vert. En marchant gaiement dans la forêt, Toto se trouva nez à nez avec un petit caca tout vert ; il se dit : c'est mon ami Pierre qui a mangé trop d'épinards'. (Pour la suite de l'histoire, y a qu'à demander).

3
Selon vous que signifie "accroupouner la dentelle pour lorgner à rebours" ?


Soulever la jupe d'une meuf pour lui mater le cul. Mais discret, hein. Bah quoi ?

4 Prenez votre signe zodiacal, la marque de votre ordinateur et votre couleur d'yeux. ça donnerait quel type de conseil pour un marin qui s'en irait faire le tour du monde ?


Balance ton Packard dans le grand bleu de ce monde et vogue sous Pavillion noir, Terreur.

5 Vous vous trouvez au restaurant. Le serveur (la serveuse), épaté(e) par votre allure, vous demande de commander ce que vous voulez.. le tout gratuitement ! Quelle commande irréalisable passez-vous ?


Bruce Willis en entrée, Kevin Spacey en plat principal, Al Pacino en dessert, Robert De Niro en digestif. Et les quatre à la fois pour me ramener à la maison. Si c'est gratos après tout...

6 Que dire à un type qui chavire d'amour en regardant l'horizon ?


Plonge, et ne regrette jamais. La noyade, c'est pour ceux qui n'essaient pas.

7 Imaginez une description détaillée à la Flaubert (c'est à dire avec de nombreux détails) d'un vêtement que vous portez à l'instant ou d'un objet qui se trouverait à portée de main.


Blanche, immaculée, encore pétrie des odeurs de la nuit, elle fait le tour de mes reins osant à peine montrer l'avouable. Sa chaleur réconfortante me berce dans un monde onirique où seuls mes bonheurs d'hier ont encore accès. Douce, elle est la seconde peau que j'aime revêtir au réveil, avec pour seule contrainte la traîne qu'elle laisse glisser sur le parquet lors d'expéditions hasardeuses dans l'appartement. Elle laisse passer une épaule, un bras de la couleur de l'hiver, laissant à l'abri poitrine, ventre et jambes encore endoloris par cette courte nuit. Le bonheur d'être lovée dans ma couette..

8 Vos 5 mots d'amour préférés en verlan ?


Le verlan, ça tue l'amour. Alors on va prendre mes mots d'amour préférés (j'en ai ?) et jouer le jeu jusqu'au bout. Et tant qu'à faire, on va limiter ça à des surnoms qu'on m'a donnés un jour : Namour >> Mourna (moins glam' déjà) © Keops. Boudin >> Dinbou (ça n'améliore rien non plus) © Yann. Choupinette >> Pinettechou ? © Cathy. Guernoul >> Noulguer... (et vive le chti) © Maman. Canard WC >> WC Canard... © Yoran.

9 Y-a-t-il en ce moment quelque chose d'écrit sur un vêtement que vous portez ? Lequel ?


Absolument rien. D'abord parce que je suis encore è poil, et ensuite parce que mes fringues sont dans 99% des cas unies.

10 Si l'on vous donne trois tomates, du sel, de la crème , du comté, du vin blanc de Savoie, des oignons et du jambon de Parme, quelle petit plat préparez-vous pour un repas impromptu ?


Je me tire avec et je vais me faire un pique nique au Parc de Sceaux. Sinon bah, je te fais une fondue savoyarde, mais tu ramènes le pain en arrivant, steplé.

11 Quels mots trouver pour faire l'éloge de la paresse ?


Yawn. La paresse ne se loue pas, elle se vit égoïstement, ou crapuleusement, mais à deux (ou plus, suis pas sectaire).

12 Citez le dernier livre que vous avez lu et le dernier film que vous avez vu, en mêlant les mots de façon à produire deux titres originaux.


Dis V ! Personne vendetta le ne à pour. (Maintenant, tu mélanges et tu te démerdes.)

13 La question 13 vous fait-elle peur ? Pourquoi ? Imaginez une question qui flanque la trouille.


Non. Pas superstitieuse pour deux ronds. Encore heureux. Et une question qui flanque la trouille... Hum... Euh... If there's something strange sleeping in your bed, who you gonna call ? (c'est tout ce que j'ai en stock à cette heure là).

14 De quelle couleur devrait être la prochaine déclaration d'impôt ?


Comme ma feuille de paie : lilas.

15 Racontez-moi une loufoquerie que vous auriez aimé faire si vous aviez osé.


Sachant que j'ai à peu prés fait pas mal de counasseries dans ma petite vie, je sèche. Comme la super glue qu'on avait mise sur la lunette des chiottes des profs.

16 Quelle musique entendez-vous en ce moment ? (ou aimeriez-vous entendre)


Fleetwood Mac (live) - I'm so afraid.

17 Citez un homme dont le prénom est Alain et une femme dont le prénom est Danielle.


Mon père et ses deux anciennes secrétaires. Et je sens que ça te fait une belle jambe.

18 Monsieur et madame "ça m'gratte quand je dors à cause des couvertures" ont une fille ? Quel est son prénom ?


Sandra. Parce que Mélusine, elle est partie.

19 Trouvez-vous que ce questionnaire est trop long ? Quelle question avez-vous préférée ?


Disons qu'il occupe. Et euh... pfffft... jocker. On va dire que c'est un ensemble. Ca change. Ouais en fait si, j'ai bien aimé décrire ma couette. On a un sacré rapport amoureux toutes les deux faut dire.

20
Fermez les yeux et tapez 10 lettres sur votre clavier. Qu'est-ce que ça donne ?


kfrzjglsng. Ce qui est à peu près le seul mot qui arrive à sortir de ma bouche à l'haleine de chacal quand je me réveille le matin.

                      

Joindre le webmaster de ce site

   
Valid HTML 4.0!